Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Padawan en délire!
18 mars 2007

Campagne électorale

La campagne électorale présentement en cours au Québec approche sa fin. Les différents partis: Libéral, PQ et l'ADQ s'affrontent pour devenir un gouvernement, fort probablement minoritaire, au Québec. Les trois chefs Jean Charest, André Boisclair et Mario Dumont sont parfois aimés, jugés ou même contestés. Personnellement je les trouves tous très ordinnaires, Jean Charest ne semble pas être très combatifs et il me donne l'impression de simplement débattre à l'aide de chiffres qu'il sait si bien faire dire n'importe quoi. Je vois Mario Dumont comme un conservateur fini qui veut revenir dans le passé et refaire le Québec en entier pour que nous devenions plus ''autonomes'' alors que lui doit attendre le budget fédéral pour faire le sien. Le chef du PQ, André Boisclair, manque de maturité et d'expérience à mon avis, lors du débat des chefs il agissait littéralement comme un enfant en coupant la parole continuellement et en accrochant sur des questions pendant plusieurs minutes en répétant ''Répondez à la question'' une dizaine de fois pendant que l'autre candidat parlait. Bref, je trouve cette campagne plutôt pathétique et je trouves dommages que je vais avoir le droit de voté bientôt, mais que je ne ferais pas car la politique actuelle est plutôt pathétique à mon avis.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité